Une bourse du Fonds Nouvel entrepreneur pour le projet Mouvement Épione, d’Isabelle Nolin

Partager

Pro-Gestion Estrie vient de remettre un chèque du Fonds Nouvel entrepreneur à la Sherbrookoise Isabelle Nolin, propriétaire de Mouvement Épione, un projet qui met de l’avant la santé et le bien-être, par des sessions à domicile et des cours en groupe.

En septembre dernier, Isabelle Nolin ouvrait les portes d’un centre qui met de l’avant la santé et le bien-être, sur la rue Belvédère Nord. Ce projet ambitieux a été revu et corrigé afin que l’entreprise Mouvement Épione se concentre entièrement sur les services et l’expertise d’Isabelle.

La jeune entrepreneure propose entre autres au public des cours de danse, de l’entrainement et de la musculation, ainsi que des suivis de la gestion de poids. Certains cours, tout comme les rencontres pour la gestion de poids, sont offerts à domicile. Isabelle donne aussi divers cours dans le cadre des activités de l’organisme Loisirs Action, ainsi que des cours de danse à l’Université de Sherbrooke. Notons que les sessions de Booty Dance et de cardio japonais, qui devaient débuter en janvier, sont remises à l’automne et devraient avoir lieu chez Loisirs Action.

1 800 $ pour poursuivre son projet

Vendredi matin, le directeur général de Pro-Gestion Estrie Charles-Olivier Mercier et la conseillère en gestion/entrepreneuriat/marketing et accueil Renée Clément ont remis à Isabelle Nolin une bourse de 1 800 $ du Fonds Nouvel entrepreneur.

« Cette bourse m’encourage beaucoup, indique Isabelle. L’argent servira à payer une partie des accessoires de mise en forme que j’utilise pour mes cours. Mon objectif est d’augmenter mon nombre de clients et de contrats afin de pouvoir vivre de ma passion et travailler à temps plein dans mon domaine. »

Notons que Pro-Gestion Estrie est mandaté par la Ville de Sherbrooke pour gérer le Fonds Nouvel entrepreneur, qui offre à de nouveaux entrepreneurs une contribution non remboursable, visant à les aider dans leurs nouvelles activités. Cliquez ici pour en savoir plus sur les services offerts par Pro-Gestion Estrie.

 

 

Partager

Articles récents

Actualités

Les Grenailles : un divertissement entre amies transformé en véritable entreprise

14 septembre 2020

Actualités

Des nouveautés et des collaborations pour le 3e anniversaire des Zerbes Folles

8 septembre 2020

Articles Reliés

Nouvelle entreprise

Une bourse pour un nouveau café resto aux couleurs scandinaves

4 février 2020

Nouvelle entreprise

Une bourse du Fonds Nouvel entrepreneur pour le projet Mouvement Épione, d’Isabelle Nolin

17 janvier 2020
Toutes les publications