La Ferme des trois cultures propose un service à l’auto!

Partager

La Ferme des trois cultures poursuit ses activités, en ces temps de crise, en prenant des mesures sécuritaires pour la santé de tous et en ajoutant temporairement un service de commande à l’auto.  

Les gens peuvent commander leurs viandes et leurs œufs à l’avance et venir chercher leurs produits frais directement à la ferme, située sur le Chemin du 6e rang, à Sherbrooke.

« Vous devez passer votre commande avant de venir à la ferme, explique Karine Péloquin, copropriétaire de la Ferme des trois cultures. Le paiement se fait par virement Interac. On prend ensuite un rendez-vous afin que vous puissiez venir chercher vos produits commandés. Vous n’avez pas à sortir de votre voiture. Nous déposons nous-mêmes votre commande dans le coffre arrière de votre voiture, tout en respectant les règles de la MAPAQ. Nous cuisinons avec des masques, des gants et des filets. Nous lavons aussi régulièrement nos mains. »

La famille de la Ferme des trois cultures poursuit aussi ses activités habituelles. « Nous venons de mettre au monde des bébés cochons, nous devons les nourrir et prendre soin de nos animaux. Ils sont tous en pleine forme et profitent du soleil de plus en plus chaud. »

Pour connaitre la liste des produits disponibles, visitez le : fermedestroiscultures.com.

 

Partager

Articles récents

Actualités

C’est un départ pour l’oasis urbaine… et les commerçants sont prêts!

10 juillet 2020

Agriculture Sherbrooke

Une hausse des ventes, de nouveaux vins et une relève qui se dessine pour la Halte des Pèlerins

8 juillet 2020

Articles Reliés

Agriculture Sherbrooke

Une hausse des ventes, de nouveaux vins et une relève qui se dessine pour la Halte des Pèlerins

8 juillet 2020

Agriculture Sherbrooke

L’autocueillette officiellement autorisée: un guide pour s’assurer de respecter les mesures sanitaires

5 juin 2020
Toutes les publications