La Sherbrookoise Josée Samson en lice au Prix Femmes d’affaires du Québec

Partager

La femme d’affaires Josée Samson, propriétaire de l’entreprise SOS Odeurs, fait partie des trente femmes en nomination au prestigieux concours Prix Femmes d’affaires du Québec.

Les femmes en lice ont été choisies par un jury, parmi un grand nombre de candidatures. Josée Samson est en lice aux côtés de la sommelière Jessica Harnois et de la directrice générale du Théâtre du Nouveau Monde Lorraine Pintal, entre autres.

En 2014, Mme Samson a repris l’entreprise familiale de produits sanitaires et a complètement revu le modèle d’affaires et la mission de l’entreprise, décidant de se concentrer entièrement sur le volet des neutralisants d’odeurs. La Sherbrookoise a d’ailleurs eu recours au service de Pro-Gestion Estrie dans le cadre de la réorganisation de son modèle d’affaires.

Cinq ans après ce virage, Josée Samson se dit honorée d’être en lice à ce prestigieux concours.

« J’ai eu la grande nouvelle la semaine dernière et le dévoilement des finalistes a été fait officiellement hier (mercredi le 4 septembre), souligne Mme Samson. C’est un super bel honneur, puisque la qualité des femmes d’affaires présentes à ce concours est vraiment haute. Il s’agit de femmes de tête et de cœur, c’est très inspirant! Le succès de l’entreprise SOS Odeurs est possible grâce à nos clients et à tous nos employés. »

Fabriqués à Sherbrooke, au siège social, les produits signés SOS Odeurs sont à la fine pointe de la technologie. L’entreprise compte pour le moment sept employés, mais est appelée à prendre de l’expansion.

Les noms des dix lauréates seront dévoilés lors d’un gala qui aura lieu le mardi 5 novembre, au Palais des congrès de Montréal. Notons que le Réseau des Femmes d’affaires du Québec contribue depuis 38 ans au leadership féminin, au développement économique et à l’épanouissement professionnel de ses membres.

 

 

 

Partager

Articles récents

Agriculture Sherbrooke

« Nous récoltons à la main, même lorsqu’il fait -10 degrés! »

21 janvier 2020

Nouvelle entreprise

Une bourse du Fonds Nouvel entrepreneur pour le projet Mouvement Épione, d’Isabelle Nolin

17 janvier 2020

Articles Reliés

Actualités

Une bourse de 25 000 $ pour Alexandre Champagne et son entreprise Laserpro

9 janvier 2020

Actualités

La microbrasserie Siboire et les Brûleries Faro s’unissent pour créer un produit unique

4 décembre 2019
Toutes les publications