Le nouveau Savo, aux couleurs et saveurs de Sherbrooke

Partager

Les nouveaux propriétaires du Savo (anciennement le Savoroso) refont une beauté au restaurant situé au marché de la Gare. Changement de menu, design nouveau et ajouts pour l’intérieur du resto et de sa terrasse ; Yann Doyon, Danny Brisebois et Pierre-Luc Fauteux sont enjoués et fébriles à quelques jours de l’ouverture.

Yann, Danny et Pierre-Luc ont plusieurs années derrière la cravate dans le monde de l’hôtellerie et des affaires. Leur nouveau défi, prendre les rênes du Savoroso, est une occasion en or pour le trio sherbrookois qui a choisi de renommer le restaurant. Le Savo sera le nouveau rendez-vous des épicuriens et des bons vivants.

D’abord, on change complètement le menu. « Le menu sera entièrement signé par le restaurant Baumann et sa chef Suzy Rainville, explique Yann Doyon, copropriétaire du Savo. C’était très important à nos yeux de changer et d’upgrader le menu. Nous cuisinerons avec des aliments frais, en se collant le plus possible aux produits du marché de la Gare. En fait, le Savo est la suite logique du marché de la Gare. Aussi, nous changerons le menu deux fois par année, soit pour la saison estivale et à l’automne. »

La terrasse extérieure a été entièrement repensée. Son design a été complètement revu et corrigé, pour offrir un endroit plus convivial et plus pratique aux clients. « Nous sommes les seuls à Sherbrooke à avoir une terrasse sur le bord du lac des Nations ! Nous profiterons donc de l’achalandage du lac. On veut devenir l’endroit branché de l’été à Sherbrooke. »

L’équipe a aussi pensé aux amateurs de gelato (oui, le comptoir de gelato reste sur place!) qui pourront maintenant savourer leur dessert glacé préféré dans un coin extérieur aménagé à cet effet, tout près de la terrasse du Savo.

À l’approche du lancement

Pierre-Luc, Danny et Yann, qui ont eu recours au service de Pro-Gestion en vue de ce projet, ont récemment lancé une campagne de financement participatif sur La Ruche Estrie. L’objectif est d’amasser 12 000$ qui serviront au relooking complet du restaurant et de sa terrasse.

Le restaurant (intérieur) ouvrira ses portes le 5 juin. La terrasse ouvrira le 18 juin avec une soirée VIP et sera par la suite accessible à tous. Une soirée qui soulignera l’ouverture officielle est prévue le 13 juillet.

Pour contribuer à la campagne : https://laruchequebec.com.

Partager

Articles récents

Travailleur autonome

Métier : travailleur autonome épanoui!

6 décembre 2019

Agriculture Sherbrooke

Un projet de pain ancien avec des glutens moins agressifs pour Les Vraies Richesses

5 décembre 2019

Articles Reliés

Entreprise vedette

Les Vraies Richesses : un succès au centro qui s’amène maintenant à Rock Forest

28 novembre 2019

Entreprise vedette

Génération d’Encre : entrepreneurs habiles et artistes passionnés!

21 novembre 2019
Toutes les publications