Une dragonne fait une offre à l’entreprise magogoise 1,2,3 Santé !

Partager

Monique Poirier et Leslie John Hopper, propriétaires de 1,2,3 Santé, ont reçu une offre d’affaires lors de leur passage à l’émission Dans l’œil du dragon, diffusée mercredi dernier (15 mai). C’est la dragonne Isabèle Chevalier qui a été séduite par l’entreprise magogoise à la tête des craquelins RÉMIS.

Une grande opportunité de visibilité s’est offerte aux propriétaires de 1,2,3 Santé, entreprise cliente du service Uma, alors qu’ils étaient de passage mercredi à l’émission Dans l’œil du dragon (épisode enregistrée il y a un mois) pour présenter leur produit vedette RÉMIS; des bouchées aux légumes biologiques crus.

La dragonne Isabèle Chevalier, présidente-directrice générale de l’entreprise de fabrication et de vente de probiotiques Bio-K+, a été conquise par leur produit et leur a proposé un montant de 50 000$ pour 20 % de l’entreprise.

« Nous allons prévoir une rencontre avec Mme Chevalier afin d’établir une stratégie, explique Monique Poirier. Notre premier objectif en passant aux Dragons était d’aller chercher une visibilité, une expertise, du coaching et des contacts. »

La femme d’affaires Isabèle Chevalier a cette expérience recherchée par les propriétaires de 1,2,3 Santé. « Les valeurs de son entreprise familiale ressemblent aux nôtres, souligne Mme Poirier. Cette entreprise est solide et constamment en développement de marché. Nous voulons nous coller à cette expérience. »

Les produits de 123 Santé! sont disponibles dans plusieurs points de vente au Québec et en Ontario et l’équipe compte élargir son territoire dans les prochaines années.

« Nous voulons augmenter notre chiffre des ventes pour promouvoir la saine alimentation, lance la copropriétaire. Notre grand objectif est que les RÉMIS soient vendus à travers la planète! ».

Pour plus de détails sur cette entreprise : www.123sante.ca.

Partager

Articles récents

Actualités

Pizzicato enregistre sa meilleure année

11 juin 2019

Actualités

Le nouveau Savo, aux couleurs et saveurs de Sherbrooke

31 mai 2019

Actualités

Matthieu Binette et l’art de dynamiser son atelier

29 mai 2019

Actualités

Le merveilleux monde aquatique, de l’Équateur à l’Estrie

24 mai 2019

Actualités

Gymini et Plongée Aqua-Mundo se méritent chacune bourse d’honneur

22 mai 2019

Articles Reliés

Actualités

Pizzicato enregistre sa meilleure année

11 juin 2019

Actualités

Le nouveau Savo, aux couleurs et saveurs de Sherbrooke

31 mai 2019
Toutes les publications