23e Défi OSEntreprendre Estrie : les lauréats pour Sherbrooke dévoilés!

Partager

COMMUNIQUÉ. Le 23e Défi OSEntreprendre a reçu une vingtaine de candidatures pour représenter la MRC de Sherbrooke. Le comité local du Défi est bien fier de vous dévoiler les six lauréats dans le volet Création d’entreprises, qui représenteront notre MRC à l’échelon régional. L’équipe vous présente aussi son entreprise Coup de cœur 2021. 

Noms des lauréats : Volet Création d’entreprises

 De cause à effets : Organisation qui a pour objectif de favoriser la création de maillage arts-affaires et faire la promotion du don en culture auprès des entreprises privées, pour soutenir la pratique des artistes en Estrie.

MUR MURA : Entreprise de réalisation de murales se spécialisant dans la valorisation des milieux de vie dans les institutions de santé, dans la restauration et dans la création de murales originales.

Librairie Les deux sœurs S.E.N.C : Entreprise en pré démarrage qui devrait voir le jour en septembre 2021, sur la rue Alexandre. L’objectif de cette librairie indépendante est d’offrir un lieu où le mode de vie sain est mis de l’avant.

Trébalt Canada inc. : Entreprise du secteur agroalimentaire qui se spécialise dans l’innovation alimentaire. Trébalt propose aussi des initiatives pour lutter contre l’insécurité alimentaire.

Les Guitares Marchand : Entreprise spécialisée dans la fabrication de guitares acoustiques et classiques, ainsi que dans l’ajustement et la réparation de guitares.

Services funéraires Alterna inc. : Entreprise qui offre des services funéraires personnalisés et clés en main.

Lauréat Coup de cœur :

 Raconteur d’images : Agence qui propose des chroniques visuelles sur une multitude de thèmes, pour faire revivre des souvenirs aux personnes ainées en résidences et ainsi améliorer la qualité de leur milieu de vie.

Une remise de prix spéciale en présentiel

 En raison de la crise sanitaire actuelle et des mesures de distanciation sociale à respecter, la cérémonie de remise de prix se déroulera de manière unique cette année. Le vendredi 9 avril, les lauréats de la MRC de Sherbrooke se présenteront à tour de rôle (des moments précis leur ont été attribués) au King Hall pour une prise de photo et la remise des prix. Ils recevront aussi des cadeaux offerts gracieusement par Brad’s Gourmet, la pâtisserie Pina et le King Hall.

Le dévoilement des lauréats pour le volet Régional aura lieu le 27 avril prochain. Pro-Gestion Estrie est fier d’être un partenaire d’OSEntreprendre et de faire briller les entreprises d’ici.

Partager

Articles récents

Actualités

Rapport annuel 2020 : s’adapter et suivre le rythme

12 mai 2021

Actualités

Serre en ville : la nouvelle entrepreneure qui a troqué les voyages pour le jardinage!

5 mai 2021

Articles Reliés

Actualités

Rapport annuel 2020 : s’adapter et suivre le rythme

12 mai 2021

Actualités

Serre en ville : la nouvelle entrepreneure qui a troqué les voyages pour le jardinage!

5 mai 2021
Toutes les publications