Nouveau départ pour la boutique Ô’Délices

Partager

Anciennement connue sous le nom de la bannière Arachides Dépôt, la boutique Ô’Délices vient tout juste de s’offrir un nouveau départ, en déménageant dans un local plus grand et en augmentant l’offre de produits.

Aude Roy et Samuel Berthelot ont acheté il y a trois ans la boutique Arachides Dépôt, située aux Promenades King. Déjà en affaires en tant que propriétaires du restaurant Fondue Folie, le couple d’origine française avait envie d’un deuxième projet professionnel dans le domaine de l’alimentation. Dès l’achat du commerce, l’image de la boutique a changé et des produits se sont ajoutés, afin d’augmenter l’offre.

Récemment, Aude et Samuel ont décidé d’apporter de grands changements à leur commerce. C’est qu’en fermant le Fondue Folie, en raison des répercussions de la COVID-19, ils ont eu l’idée de déménager leur boutique dans le local du restaurant. Du même coup, ils ont décidé d’apporter quelques changements, dont le nom du commerce et l’arrivée de nouveaux produits.

« Nous avons repris le local de notre restaurant, au 2258 King Ouest, explique Aude Roy. Avec le déménagement, on a voulu repartir à zéro. C’est un local plus grand, sur deux étages. Nous avons choisi de quitter la bannière Arachides Dépôt parce que le nom était trop restrictif par rapport à notre offre qui est très variée. Depuis notre déménagement, le 1er octobre, nous avons ajouté de belles nouveautés, dont des produits keto et du Bubble Tea, qui connait d’ailleurs un grand succès. »

Sur place, de nombreux produits québécois, dont plus de 200 bières de microbrasseries, des huiles d’olive, vinaigres balsamiques et vinaigrettes (en vrac ou en bouteille), des saucissons, des pâtés, du miel, du coulis, de la barbe à papa, ainsi que des arachides et des noix de grande qualité à des prix compétitifs. Une grande variété de chocolat et de bonbons provenant de l’Europe sont aussi disponibles.

« J’ai toujours baigné dans l’univers de la nourriture, souligne la copropriétaire. C’est un plaisir de travailler dans ce milieu et d’être toujours à la recherche de produits de qualité ».

Si la COVID-19 a fait mal en ce qui a trait à l’achalandage au cours des derniers mois, la situation semble maintenant prendre une nouvelle tournure et le couple est très optimiste pour l’avenir. « Depuis le déménagement, on sent que les choses vont finalement rentrer dans l’ordre. D’ailleurs, pour l’Halloween, nous avons fait le même chiffre d’affaires que l’an dernier à la même période. On a réussi malgré tout. »

Pour le moment, les gourmands, les dents sucrées et salées, les amoureux de produits fins et les curieux peuvent aller jeter un coup d’œil sur les produits et les nouveautés via la page Facebook de Ô’Délices, mais un site Web pourrait bien voir le jour dans un avenir rapproché.

 

Photo principale : Aude Roy et Samuel Berthelot, propriétaires Ô’Délices.

Partager

Articles récents

Actualités

Une vie bien remplie à Sherbrooke

27 novembre 2020

Actualités, Relance

Des tenanciers de bars résilients, mais inquiets face à l’avenir de leur commerce

19 novembre 2020

Articles Reliés

Actualités

Une vie bien remplie à Sherbrooke

27 novembre 2020

Actualités, Relance

Des tenanciers de bars résilients, mais inquiets face à l’avenir de leur commerce

19 novembre 2020
Toutes les publications