Retour en zone orange : les restos se réinventent… encore!

Partager

De nouvelles associations entre commerçants d’ici, de nouveaux produits locaux mis de l’avant, des menus pour emporter ou en salle à manger réinventés; les restaurants étonnent encore par leurs initiatives, leurs idées innovantes et leur résilience face aux obstacles qu’ils doivent traverser depuis plus d’un an.

Envie de retrouver l’ambiance unique offerte dans les restaurants en présentiel? Le retour en zone orange le permet enfin! Quant aux plus casaniers, les concepts de boites pour emporter se poursuivent pour la majorité des restaurants qui ont adopté cette formule au cours de la dernière année. N’hésitez pas à vous rendre sur le site Web ou sur la page Facebook de votre resto préféré pour voir les différentes offres.

Des nouveautés en ouvrant les portes de quelques-uns de vos restaurants sherbrookois préférés…

Les propriétaires du Boquébière ont du nouveau dans l’entrée de leur commerce de la rue Wellington Nord! Le Dép du Boq permet de vous procurer une belle variété de leurs bières en canette pour emporter, dont la nouvelle série IPA Pura Vida, ainsi que des vêtements à l’effigie du Boq. Des ajouts ont aussi été faits au menu, en plus d’avoir peaufiné l’offre végé/végan.

www.boquebière.com

La jeune équipe du Refuge du Brasseurs propose de nouvelles bières originales, concoctées en période de zone rouge, et de nouveaux cocktails créés pour l’été! Un plat unique sera offert chaque mois, afin de faire découvrir de nouvelles saveurs à la clientèle.  

www.refugedesbrasseurs.ca.

Le Chou de Bruxelles a récemment lancé sa cantine belge La Fritouille. Ouverte les mardis midi et soir, cette nouvelle cantine propose divers plats, de la poutine au tartare en passant par les burgers, les cornets de frites et les sundaes.

www.restaurantlechoudebruxelles.com.

Le Liverpool Resto Billard Night Life, qui a été rénové pendant la période en zone rouge, a optimisé son menu pour emporter, en livraison ou pour déguster en salle à manger (et sur la terrasse). L’équipe a aussi ajouté à son offre un comptoir de prêt à manger, ainsi que de nombreux produits régionaux (Savo, Mystea, brasserie 11 comtés, etc.).

www.liverpool.ca.

O’Chevreuil taverne américaine a maintenant sa propre épicerie en salle à manger! Au menu; des produits qu’on retrouve dans les recettes du O’Chevreuil, des produits d’artisans locaux et même des vins d’importation privés.

www.ochevreuil.com.

Photo: Le Chou de Bruxelles

Partager

Articles récents

Actualités

Entreprendre Sherbrooke : la nouvelle organisation de développement économique en opération dès l’automne

22 juin 2021

Actualités

Le Gars du Lac et Hakuna Ananas : deux idées entrepreneuriales qui font leur chemin jusqu’au succès

18 juin 2021

Articles Reliés

Actualités

Entreprendre Sherbrooke : la nouvelle organisation de développement économique en opération dès l’automne

22 juin 2021

Actualités

Le Gars du Lac et Hakuna Ananas : deux idées entrepreneuriales qui font leur chemin jusqu’au succès

18 juin 2021
Toutes les publications